La réserve de Manchester United, en terminant première du groupe de qualification de la Manchester Senior Cup, s'est ouvert un chemin vers la finale pour la 4e année consécutive.


United devait rencontrer les cinq autres équipes de la poule de qualification, à savoir Stockport County (nul 1-1, défaite aux tirs aux buts), Bolton (victoire 1-0), City (victoire 4-2), Bury (victoire 1-0) et donc Oldham Athletic à Carrington pour cette dernière journée.

Les deux premiers de ce mini-championnat se rencontrant en finale, Man U pouvait assurer sa présence pour le dernier match de la compétition en s'imposant devant cette même équipe d'Oldham qu'ils avaient battu en finale l'année précédente. Et dès la 3e minute, Febian Brandy ouvrit le score en faveur des Mancuniens (1-0).

Le jeune gardien allemand de Manchester United Ron Robert-Zieler eut deux superbes arrêts à mettre à son actif, alors que Kallum Higginbotham et Paul Black tentaient désespérément de trouver la faille. Mais ce sont bien les Red Devils qui s'ouvrirent les portes de la finale avec un deuxième but signé Antonio Bryan, 17 ans, à la 78e minute.

En finale, les jeunes Mancuniens rencontreront Manchester City ou Oldham, selon que ce soient les premiers ou les seconds cités qui prennent la deuxième place. La date sera annoncée ultérieurement.

Manchester United : Zieler - R. Eckersley, Drinkwater, Lea, Chester - Lee, Mullan, Fagan (Derbyshire 88) - Brandy, Burns (Bryan 73), Barnes.

Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier de la Manchester Senior Cup.

Sur le forum