Aller à Chelsea... et gagner
Pour Paul Scholes, que le titre soit joué ou non le 9 mai, jour du choc entre Chelsea et Manchester United à Stamford Bridge, la victoire doit être au rendez-vous.
Initialement prévu le week-end du 14 avril, reporté au 9 mai à cause des demi-finales de la FA Cup qui se dérouleront ce jour-là, ce match sera l'avant-dernier de la saison pour les Blues et les Red Devils. Et pourrait être décisif.
Mais étant donné que Manchester United a une différence de buts qui lui donne l'avantage (+50 contre +35), un parcours parfait ou presque jusque là pourrait offrir le titre aux Mancuniens avant même d'aller jouer à Londres.
Lorsque qu'il lui a été demandé s'il pensait que le titre serait joué d'ici le 9 mai, Scholes a tenu à mettre les points sur les I : "Ce serait bien, pas vrai? Mais on sait qu'il reste encore du chemin à faire et beaucoup de travail à faire avant d'y arriver."
"Quand est-ce qu'on joue Chelsea, ça ne fait aucune différence. Quelque soit notre position le jour du match, on ira là-bas pour faire un résultat. Quelques soient les circonstances. Nous devons gagner ce match pour montrer que méritons notre place. On ne jouera pas pour un match nul parce qu'on ne joue pas pour ça d'habitude, on veut gagner à chaque fois."
"Ces dernières années ils nous ont souvent battu à Stamford Bridge, donc aller là bas et gagner, ce serait vraiment quelque chose."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).