La Coupe du Monde à Manchester ?
Manchester sera l'une des villes qui accueillera la Coupe du Monde si l'Angleterre réussit dans sa tentative d'organiser la compétition en 2018. Les stades de United et City seront à disposition.
L'annonce a été faite dans la journée d'hier par la FA, à Londres. Elle représente l'aboutissement d'un processus de six mois d'appels d'offres, où la ville avait à démontrer pourquoi elle méritait d'être l'une des villes hôtes.
Notre directeur exécutif, David Gill a déclaré : "C'est une excellente nouvelle qu’Old Trafford fasse partie des plans de l'Angleterre. C’est le plus historique de tous les sites, célébrant son centenaire en février 2010 et ayant déjà accueilli quelques grands matchs ces dernières années : de la Ligue des Champions en 2003 aux matchs éliminatoires de l’Angleterre pour la Coupe du Monde, en passant par les demi-finales de Ligue des Champions des deux dernières années contre Barcelone et Arsenal. Je suis convaincu que son intégration donne encore plus de poids à l’exceptionnelle candidature de l'Angleterre."
Le membre du conseil exécutif des Arts et des Loisirs de Manchester City, Mike Amesbury, et Sir Richard Leese, leader du conseil municipal de Manchester, ont ajouté dans un communiqué : "Ce sont d'excellentes nouvelles pour Manchester. Nous avons composé une offre très solide qui a démontré pourquoi notre grande ville est si bien placée pour être une ville hôte pour le plus grand tournoi de football du monde."
"Le football est dans l'âme de cette ville. Où que vous alliez dans le monde, tout le monde connaît le patrimoine footballistique de Manchester. Si le football se joue en Angleterre en 2018, elle représentera une victoire énorme pour Manchester. Des dizaines de millions de livres seront injectées dans la ville et les yeux du monde seront de nouveau tournés vers nous."
"Au cœur de notre candidature, il y avait le fait que Manchester a deux des meilleurs stades du monde, avec Old Trafford et le City of Manchester Stadium."
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!