Old Trafford : Top 100 (43)
Le 29ème match à domicile de l’épique saison 1982/83 a vu United affronter Luton Town, dans le but d’enregistrer un long record d’invincibilité...
Le contexte : Old Trafford n'avait jamais vécu toute une saison sans défaite de United. Tout au long du championnat, du parcours vers la finale de la FA Cup et de la League Cup, et du match nul en Coupe de l'UEFA contre Valence, les Reds avaient réalisé 20 victoires et huit matchs nuls. Le dernier match à domicile de la saison se jouait contre Luton Town.
L'occasion : le record de United ne fût jamais mis en doute, lorsque les Hatters furent dominés sans la moindre résistance. Paul McGrath marqua pour la première fois de sa carrière à United en inscrivant deux buts, tandis que le meilleur buteur, Frank Stapleton, marqua son 18ème but lors de sa plus prolifique saison.
Les conséquences : malgré que la saison en championnat fût impressionnante, elle se termina par des défaites contre Tottenham et Notts County, et les Reds retournèrent à Wembley pour la deuxième fois en deux mois. En mars, Liverpool remporta la finale de la League Cup après les prolongations, mais United battit Brighton, lors du replay de la finale de la FA Cup.
United à Old Trafford en 1982/83
League: J21 V14 N7 P0 BP39 BC10
FA Cup: J2 V2 N0 P0 BP3 BC0
League Cup: J5 V5 N0 P0 BP14 BC2
UEFA Cup: J1 V0 N1 P0 BP0 BC0
Total : J29 V21 N8 P0 BP56 BC12
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!