"Nous comptons sur Rooney"
Le Capitaine de Manchester United Gary Neville a admis compter sur Wayne Rooney cette saison.
Après le départ de Cristiano Ronaldo cet été, Rooney a du endosser le rôle du buteur pour les Red Devils, marquant jusqu’ici 15 buts en 23 apparitions.
Avec un Berbatov n'ayant marqué que 6 buts cette saison, Rooney a élevé son niveau de jeu dans une saison qui a vu les hommes de Sir Alex Ferguson perdre cinq matchs de Premier League jusque là.
Neville a admis que l’international anglais est le joueur clé pour remporter le championnat, et estime qu’il gagne des matchs à lui tout seul.
"Wayne est quelqu’un sur qui nous comptons dans ces mois cruciaux. Il gagne les matchs pour nous," a t-il déclaré au Daily Mirror.
"Son ratio de buts en Premier League est excellent. Il se bat pour la balle, travaille dur, et s’est très bien intégré dans l’équipe."
Les Red Devils sont pour l’instant deuxième au classement de Premier League et sont toujours en course en Ligue des Champions et en Carling Cup, bien qu’ils aient été sortis par leur rival historique Leeds en FA Cup dimanche.
Neville pense que malgré le fait qu’ils aient déjà perdu quelques matchs, ils peuvent encore gagner le titre.
"La Premier League a été jusqu’ici très étrange et plutôt inconstante. Chelsea a perdu des points, Liverpool a perdu des points, nous avons perdu des points, ainsi qu’Arsenal," a-t-il ajouté.
"Ce n'est certainement pas une course à deux à ce stade et il y a encore trois ou quatre équipes qui peuvent viser le titre. Nous sommes en milieu de saison et janvier sera un mois où les équipes se bousculeront encore pour les premières places."
"Je pense que ça va être l'une des saisons les plus intéressantes, où les choses commenceront à se développer aux alentours de février et mars. Mais comme ça arrive toujours, vers mars et avril, à la fin, il n’y aura que deux équipes qui se battront pour le titre."
"Pour moi, cette saison ressemble beaucoup à celle de 1995-1996, quand nous avions perdu six matchs pour néanmoins finir champions."
"C’est très difficile d’estimer le nombre de points dont nous avons besoin pour gagner cette saison. Les équipes du haut de tableau peuvent encore gagner 12 à 13 matchs."
"C’est incroyable de voir que nous avons déjà perdu cinq matchs et pourtant, nous sommes juste à deux points des leaders. Cela montre la façon dont la League s’est développée cette saison."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.