Aucune déclaration à faire sur Tevez
Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez.
L'ex-attaquant de Manchester United a marqué deux buts à son ancien club, mardi dernier, ce qui a permis à Manchester City de s'imposer sur le score de 2-1 en demi-finale aller en Carling Cup.
Lors de sa deuxième célébration, l'international argentin avait les mains derrière les oreilles en direction du banc des visiteurs. Depuis, il a expliqué sa célébration.
Neville avait soutenu Ferguson de ne pas l'avoir signé. Tevez a décrit Neville comme un "imbécile" et un "lèche-botte" après qu’il ait fait sa première célébration en allant voir son ancien coéquipier et en lui demandant de se taire.
"Cela ne m’intéresse pas" a déclaré Ferguson. "Carlos Tevez n'est plus notre joueur et je n'ai rien d’autre à dire."
"Les joueurs se disputent les uns avec les autres à maintes reprises. Ce n'est pas un problème pour nous. Nous passons."
Ferguson a également insisté sur le fait qu'il n'avait pas vu la réction de Neville et il a ainsi indiqué qu'il ne pouvait pas faire de commentaires sur le comportement de son capitaine.
"Je ne suis pas déçu par la conduite de Gary" a-t-il ajouté. "Je n'ai pas vu son geste."
Cependant Sir Alex a tout de même voulu s'exprimer sur le pied levé de Tevez, qui a attrapé la cuisse de Wes Brown sur un tacle. Il pense que la faute était assez sévère pour mériter une expulsion.
"Tevez aurait du être expulsé, vraiment," a t-il déclaré. "Vous avez vu le tacle ? Il est venu au dessus de la balle. Il n'a même pas été averti."
Sur le forum
molko, le 24 janvier 2010 à 19:40
Aucune déclaration à faire sur Tevez
Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article
Je n'arrive pas à accédé à l'article, normal ??
Leon Rommel, le 24 janvier 2010 à 14:28
Aucune déclaration à faire sur Tevez Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article |
lesims1000, le 21 janvier 2010 à 16:41
Excuse bidon bah tiens t'aimes pas ce genre de scénario toi ? battre City aller-retour lui enlève son intensité. C'est pas une place pour la finale de Champions League là je te signale, je trouve que ce genre de pression peut-être bénéfique pour la suite de la saison. Tu veux que je te cite quelques matches où MU a perdu à l'aller et qu'au retour on a eu droit à un match mémorable (Real , Roma ... ce sont les plus beaux matches que j'ai pu voir de MU )
comme tu le dit toi même c'est pas une demi finale de C1, faut pas s'attendre au match de l'année...
molko, le 21 janvier 2010 à 16:08
Le Dailymail , dans son dernier article : So Wayne Rooney, what did you say? The secrets of that Carlos Tevez penalty in Manchester's dramatic derby
En gros , ça nous montre ce que Roo' et Giggsy ont dit à Tevez pour le déstabiliser !
Wayne Rooney is shouting: ‘Left, right ... hit the post.’
Ryan Giggs is bellowing: ‘Go left, go right ... miss.’
Tradution : " Roo' : gauche , droite .... frappes la barre "
" Giggsy : Va à gauche , va à droite ....rates "
Hi hi hi merci à toi, mais quesque j'aurais bandé si il aurait raté.......
Leon Rommel, le 24 janvier 2010 à 19:59
oui c'est normale, elle n'a pas encore était posté