Aucune déclaration à faire sur Tevez

Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez.


L'ex-attaquant de Manchester United a marqué deux buts à son ancien club, mardi dernier, ce qui a permis à Manchester City de s'imposer sur le score de 2-1 en demi-finale aller en Carling Cup.

Lors de sa deuxième célébration, l'international argentin avait les mains derrière les oreilles en direction du banc des visiteurs. Depuis, il a expliqué sa célébration.

Neville avait soutenu Ferguson de ne pas l'avoir signé. Tevez a décrit Neville comme un "imbécile" et un "lèche-botte" après qu’il ait fait sa première célébration en allant voir son ancien coéquipier et en lui demandant de se taire.

"Cela ne m’intéresse pas" a déclaré Ferguson. "Carlos Tevez n'est plus notre joueur et je n'ai rien d’autre à dire."

"Les joueurs se disputent les uns avec les autres à maintes reprises. Ce n'est pas un problème pour nous. Nous passons."

Ferguson a également insisté sur le fait qu'il n'avait pas vu la réction de Neville et il a ainsi indiqué qu'il ne pouvait pas faire de commentaires sur le comportement de son capitaine.

"Je ne suis pas déçu par la conduite de Gary" a-t-il ajouté. "Je n'ai pas vu son geste."


Cependant Sir Alex a tout de même voulu s'exprimer sur le pied levé de Tevez, qui a attrapé la cuisse de Wes Brown sur un tacle. Il pense que la faute était assez sévère pour mériter une expulsion.

"Tevez aurait du être expulsé, vraiment," a t-il déclaré. "Vous avez vu le tacle ? Il est venu au dessus de la balle. Il n'a même pas été averti."

Sur le forum