Rooney "content du résultat"
Wayne Rooney se dit satisfait du résultat après ce qui a été "un des plus durs matchs" qu'il ait joué.
Après l'expulsion de Paul Scholes, United a joué plus d'une heure en infériorité numérique. Mais les Red Devils se sont fièrement battus et ont été récompensés par une belle égalisation de Wayne Rooney, but à l'extérieur qui pourrait s'avérer décisif pour la qualification.
"C'était un bon but pour nous. Etre réduit à 10 avant la mi-temps nous a rendu le match difficile. Ils se passaient très bien le ballon. Mais nous savions qu'une fois que nous marquerions un but, le retour à Old Trafford serait difficile pour eux. C'est un aussi bon résultat qu'un 0-0 donc nous ne sommes pas dans une mauvaise position."
"C'était un des matchs les plus difficiles que j'ai eu à jouer. C'était dur, mais nous sommes contents du résultat."
Ce but a terminé la série de 18 matchs sans but en Ligue des Champions pour l'attaquant anglais.
"Ronnie a été brillant. Je ne sais pas comment il a eu le ballon et a été si vite. Ole m'a fait une super passe et j'ai pu la rentrer dedans."
Sur le forum
canto_ronaldo7, le 6 avril 2007 à 15:42
Non mais on l'a vu que les mancuniens avaient chargé la vitre les séparant des romains mais c'est parti de jets de projectiles romains. Là, la police n'a pas bougé, les a laissé faire et une fois que les mancuniens s'y sont mis, ils ont chargé en force alors c'est bon... Et qu'il ne me fasse pas croire que les anges romains qui poignardent des gens se sont fait bloquer par quelques stadiers alors que les hordes de fous furieux mancuniens étaient incontrtrôlables...
Lylyvan, le 6 avril 2007 à 15:32
Le préfet accuse
Le préfet de Rome a accusé les supporters anglais après les débordements qui ont accompagné la rencontre Rome-Manchester United, mercredi. Il s'est appuyé sur des images vidéo.
"Au moment où la Roma a marqué le premier but, 100 ou 200 supporters de Manchester ivres se sont élancés vers la vitre de séparation des tribunes, alors que de l'autre côté, les mêmes voyous de l'AS Rome se lançaient vers cette même vitre", a expliqué le préfet lors d'une conférence de presse. "Mais alors que d'un côté, les stewards ont réussi à contenir l'avancée des supporters romains, de l'autre côté, ils ont été complètement emportés par les Anglais. C'est ce qui a rendu l'intervention de la police nécessaire", a ajouté M. Serra, visiblement très irrité par les accusations contre sa police.
eurosport.fr
Je suppose que les supporters anglais ont une part de responsabilité dans l'histoire mais la police italienne a exagéré...J'ai vu quelques images et c'était vraiment du n'importe quoi
the_red_devil, le 5 avril 2007 à 23:00
Je trouve ça honteux de cracher sur Scholesy comme ça . Après tout ce qu'il a fait pour nous ..
Certains critiquent notre jeu, je vous rappelle que MU était à 10 et privé de son maître à jouer mais l'équipe a continué à jouer l'offensive, en restant très organisée. De Rossi a même déclaré avoir été "frustré" par la solidité et la résiliation affichée par les Red Devils . C'était une performance plus que respectable en 2nd période qui laisse présager une très gros duel Mardi . Peut-être le match ou on montrera à nouveau à l'Europe entière que MUFC est de retour ?
ericantona, le 7 avril 2007 à 14:48
la charge des policiers sur les anglais a crée un incident diplomatique entre l'Italie et l'Angleterre, le gouvernement anglais a demandé des explications à son homologue transalpin
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35049