United - Milan AC : réactions (4)

Les nouvelles réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson à l'approche des huitièmes de finale de la Champions League qui opposera Manchester United au Milan AC. Beckham déclare une nouvelle fois son amour pour le club. Quant à Sir Alex, il affirme que le départ du joueur a été relégué à de l’histoire ancienne.



David Beckham :

"Quand j'étais au Real Madrid, il n’ait jamais ressenti le droit de revenir à Old Trafford. L’idée de jouer contre United me rend toujours malade parce que le club m’a beaucoup manqué."

"Les premières années de mon départ ont été difficiles et il y avait beaucoup de choses qui me manquaient. C’était le club où j'ai toujours voulu jouer et j'ai adoré chaque minute de mon temps passé là-bas."

"J'ai toujours souhaité faire partie de Manchester United, c'est juste en moi. Même si je n’y suis plus, je suis toujours un grand fan et je regarde tous leurs matchs dès que possible. J’ai toujours envie de les voir bien jouer et de réussir, parce que le club signifie beaucoup pour moi."

"Lorsque le tirage a été effectué, j’ai juste senti que c'était le bon moment pour revenir. Il n'y a pas un joueur que je suis particulièrement impatient d’affronter. Je veux juste faire partie de tout cela et savourer l'atmosphère des deux rencontres."

"Revenir à Old Trafford va être un moment spécial et une soirée de grande émotion. J'ai parlé à Gary Neville depuis le tirage et nous pensons tous les deux qu'il y aura un lien fort."


Alex Ferguson :

"Pas de regrets. Nous tournons la page."

"La seule différence avec le retour de David à Manchester United par rapport aux autres joueurs, c’est qu'il y aura un cirque médiatique bien plus important autour de lui quand Milan va arriver. Il est devenu une telle célébrité, et pas seulement un joueur célèbre, et nous n'avons jamais vu quelqu'un revenir au club avec ce statut."

"Je lui ai dit moi-même l'année dernière qu'il devait penser à revenir en Europe s'il voulait aller à la Coupe du monde. Et on dirait qu'il pourrait voir son vœu exaucé. Il a fait une bonne prestation à Milan la dernière fois, il était donc logique pour moi de le voir revenir là-bas."

"Notre travail consiste à nous concentrer uniquement sur le football et de ne pas nous préoccuper du cirque médiatique autour de lui. Nous savons que nous ne pouvons rien faire pour arrêter cela. Nous nous déplaçons d’abord à San Siro et ce ne sera pas facile, mais la décision se fera certainement chez nous lors du match retour."

Sur le forum