Les Red Devils entrent en chasse

Gary Neville estime que la course au titre se joue maintenant entre Chelsea et Manchester, Selon lui, les hommes de Carlo Ancelotti sont désavantagés car ils doivent faire face à un voyage à Old Trafford en avril.


Les champions en titre se sont déplacés de manière victorieuse à Portsmouth samedi ; ainsi, seulement 2 points séparent le club Londonien de nos Red Devils. En effet Chelsea s’étant débarrassé facilement (trop ?) d’Arsenal, ils ont pu reprendre leur place de leader. Cependant, pour notre capitaine, ils sont dans une situation inconfortable.

"Il est dans nos mains ( ndlr : le titre). Il ne l’était pas, pendant quelque temps, parce que nous avions quatre points de retard. Maintenant nous devons jouer Chelsea de nouveau et donc le titre est dans nos mains."

"Nous aimons être dans cette situation et nous voudrions même, être devant eux avant qu'ils ne viennent ici. Nous devons nous concentrer sur notre jeu et nous assurer que nous gagnerons nos prochaines rencontres."
Déclare Neville sur MUTV.

Notre milieu Michael Carrick s’est illustré en inscrivant un but contre Pompey samedi, tout comme Rooney et Berbatov. Pour Gary il est important pour les Reds Devils de "maintenir la pression" en continuant à marquer régulièrement.

"Toute la saison, les buts sont venus de toute l’équipe (ndlr : cette année nous avons pas moins de 14 buteurs différents, toutes compétition confondues)."

"C'est vraiment important pour l'équipe que tous les joueurs contribuent à cela. Nous aurons besoin de tous les buts que pourra apporter l’ensemble de l’équipe pour la partie la plus importante de la saison."

Sur le forum