Ce soir, ne soyez pas étonnés si Danny Welbeck est un des premiers joueurs à rejoindre le tunnel du Pride Park de Derby dès le coup de sifflet final.


L’attaquant, en prêt à Preston North End jusqu’à la fin de la saison, admet qu’il se tiendra au courant de la manière dont ses camarades de United s’en sont sortis en Italie.

"Je ne pourrai pas voir le match contre Milan", a-t-il dit à ManUtd.com, "mais depuis que je suis à Preston, je reçois quelques SMS de la part de mes amis et de ma famille pour me tenir au courant de la forme de United. Donc je trouverai probablement le résultat juste après le coup de sifflet final à Pride Park."

Welbeck, qui a marqué deux fois lors de ses six premières apparitions sous les ordres du manager de Preston Darren Ferguson, est confiant sur le fait que les Reds reviendront en Angleterre dans une position avantageuse suite au match aller de ce soir.

"Beaucoup de joueurs sont au top de leur forme en ce moment et l’équipe semble très solide. United se transcende toujours en fin de saison."

"Il y a beaucoup d’expérience dans l’équipe de United, même avec quelques jeunes joueurs, donc je suis sûr qu’ils obtiendront un bon résultat à Milan."

Sur le forum