Carrick surpris du carton rouge
Michael Carrick a admis qu'il était choqué d'être expulsé à la fin de la victoire de United 3-2 contre le Milan AC.
Le milieu a reçu un second carton jaune dans les arrêts de jeu après avoir poussé la balle à la suite de la faute d'Evra sur Alexandre Pato.
Sir Alex Ferguson s'est peu plaint de la décision et a déclaré que l'arbitre Portugais Olegario Benquerenca n'avait pas d'autres choix que d'exclure Carrick.
Cependant, à la suite de son premier carton rouge dans sa carrière professionnel, Carrick a l'impression que la décision était sévère, ce qui prive l'international anglais du match retour dans trois semaines.
"C'était très léger pour être honnête," a déclaré Carrick à Sky Sports News.
"Elle a roulé vers moi et je l'ai poussé vers Pat alors qu'il passait derrière moi."
"Ce n'est pas comme s'il y avait un joueur de leur équipe qui essayait de la prendre et ça n'a ralenti le jeu d'aucune façon."
"J'étais juste choqué, vraiment, pour être honnête."
Questionné s'il avait parlé à l'arbitre à propos de l'incident, Carrick a répondu : "Qu'est-ce qu'on peut dire, sérieusement?"
"Il a dit que c'était pour avoir poussé la balle, mais je ne pense pas l'avoir fait honnêtement."
"Je n'ai ralenti le jeu d'aucune façon, j'étais plus surpris qu'autre chose."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !