Une victoire entachée par les blessures
United a renoué avec la victoire en Premier League en s’imposant 3-0 à Old Trafford contre West Ham. Mais une blessure d’Anderson et une rechute de Rio Ferdinand ont entaché le succès des Red Devils.
Les deux joueurs ne devraient pas être aptes pour la finale de la Carling Cup dimanche, contre Aston Villa à Wembley.
Anderson a été forcé de quitter le terrain hier après s’être blessé au genou. Il avait dans un premier temps repris sa place mais après quelques minutes, il a signalé qu’il ne pouvait plus continuer.
Sir Alex Ferguson a déclaré après le match : "Nous l’avons envoyé faire un scanner. J'espère que ce n'est pas grave, mais cela ne s’annonce pas bien."
Un nouveau problème au dos de Rio Ferdinand est également inquiétant. Le défenseur venait de terminer sa suspension de quatre matchs et aurait dû reprendre sa place aux côtés de Nemanja Vidic contre les Hammers. Mais il a dû interrompre l’entrainement le matin du match.
"Il a ressenti un tiraillement dans le dos lors de l’entrainement," explique Fergie. "Il s’était bien entrainé aussi, sans aucun incidents avec son dos. Mais quand vous ressentez des tiraillements, vous ne pouvez pas prendre de risques. Il ne sera pas prêt pour dimanche et malheureusement pour lui, il va manquer quelques matchs je pense."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.