"United m’a changé"
Michael Carrick a admis que sa signature à Manchester United l'a changé en tant que joueur.
Le joueur de 28 ans, qui a fait le voyage à Old Trafford en provenance de Tottenham en 2006, a connu un grand succès depuis son arrivée pour 14 M£ et a bien l'intention d'ajouter un titre à sa moisson de médailles ce dimanche, lors de la finale de Carling Cup contre Aston Villa.
Le milieu de terrain, qui a remporté trois titres de Premier League, une Coupe d'Europe et une Carling Cup depuis son arrivée au club, a affirmé que son transfert à United lui a donné une plus grande faim de titres.
"Sans doute, je suis un joueur différent de celui que j'étais quand je suis arrivé", a déclaré Carrick. "Je rêvais de remporter un trophée et j'ai eu la chance de gagner la Premier League lors de ma première année."
"Mais presque aussitôt après, nous avons perdu la finale de FA Cup. Depuis lors, dès que je gagne quelque chose, j’en veux plus. Gagner est un sentiment incroyable, mais le désir de prolonger ce sentiment est la chose qui vous pousse immédiatement."
Les espoirs de Coupe du Monde de l’Angleterre ont amené de nombreuses éloges de la part des membres les plus expérimentés de l’équipe de United, qui ont vu et tout fait durant leur carrière au club par le passé, avec une constante soif de réussite.
"L'appétit de joueurs comme Paul Scholes, Ryan Giggs et Gary Neville - et sans oublier le manager - est incroyable et cela déteint sur tout le monde", a-t-il ajouté. "Il s'agit de l'avenir. C'est ce qui est si grand par rapport aux membres de ce club."
Carrick veut réécrire les livres d'histoire du club en cherchant à réaliser ce qui n’a étonnamment jamais été fait :conserver la Carling Cup. Toutefois, Carrick, bien que conscient de ce qui pourrait être fait, précise que gagner le tournoi est la chose la plus importante.
"Ce serait bien d'écrire une page de l'histoire et nous nous sommes placés dans une bonne position", a-t-il dit. "Mais ce n'est pas l'objectif principal, qui est de gagner le match et de remporter le titre."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !