"Les blessures sont derrière moi"
Rio Ferdinand est persuadé d'en avoir fini avec ses récents problèmes de blessures.
Le capitaine de l'Angleterre a été miné par des problèmes de dos au cours des dernières semaines et, à tel point qu’il a même été suggéré que son rêve de Coupe du Monde pourrait être mis en doute.
Mais la star de Manchester United précise maintenant qu'il a mis en évidence ce soucis et que ce ne devrait plus être un problème de nouveau.
"Espérons que maintenant j'en ai fini," a t-il déclaré.
"Je suis confiant. Je fais beaucoup d'entraînement en salle de rééducation et je fais beaucoup de choses pour empêcher une rechute."
"Je me sens très bien. C'est juste agréable de jouer de nouveau."
"Je joue maintenant deux matchs en une semaine, et il y a encore deux mois, je n'aurais pas pu l’imaginer. Il est donc agréable d'être dans cette position."
Ferdinand va débuter contre Fulham ce dimanche, mais il n'aura pas la chance d'affronter un joueur étiqueté comme le "nouveau Rio Ferdinand" par Sir Alex Ferguson.
Chris Smalling a déjà signé un accord pour rejoindre United pendant l'été, et dans le cadre de cet accord, il n’est pas en droit de jouer à Old Trafford.
"Nous l’avons suivi depuis le début de la saison," a déclaré Ferguson.
"Il n'a effectivement pas joué de nombreux jeux pour Fulham, mais c'est un très bon passeur, il est rapide et a un grand potentiel. Il est comme un jeune de Rio," conclut-il.
Sur le forum
oaziz, le 10 mars 2022 à 12:12
Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.
Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?
A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu?
One Sheasy, le 9 mars 2022 à 18:48
Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe.
Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos.
One Sheasy, le 10 mars 2022 à 13:27
Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps.
Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter.
Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens.