Nani a pour but de compenser sa déception de ne pas avoir joué la finale de Carling Cup avec les matchs de Premier League et Ligue des Champions.


Le joueur de 23 ans a reçu un carton rouge le mois dernier contre Aston Villa, ce qui lui a coûté le match à Wembley contre l'équipe de Martin O'Neill puisqu'il avait écopé trois matchs de suspension.

Mais la crainte de son expulsion aurait pu signifier un temps d'attente frustrant, mais cela ne fut pas le cas avec un retour immédiat dans l’équipe contre Wolverhampton, Milan et Fulham.

Cette semaine en Ligue des Champions, il a contribué à la victoire des Red Devils contre les Milanais. Sa passe décisive pour le deuxième but de Wayne Rooney a assuré le passage pour les quarts de finale.

Cet après-midi face à Fulham, il a su relancer sa forme des matchs précédents.

"Cela pourrait être une saison fantastique pour moi et je travaille dur pour cela", a déclaré Nani.

"Le match contre Aston Villa a été une grande déception pour moi. J'étais un peu vers le bas par la suite. Mais je travaille dur à nouveau et j'espère que je pourrais obtenir plus d'expérience à chaque match et aider l'équipe comme je l'ai fait."

"Je veux obtenir une forme constante pour chaque match. C'est la chose la plus importante pour moi pour le moment."

"Je sais que j'ai fait une erreur face à Aston Villa, j'ai vu le ballon et je voulais seulement le jouer, mais l'arbitre en a décidé autrement. Ce fut un échec parce que je jouais bien à l'époque et j’étais content de ma forme."

"Je me suis inquiété, car j’avais peur que cela prenne un moment avant que je revienne. C'est du passé maintenant pour moi. Je me concentre sur ce qui est à venir."

"Il y a encore beaucoup de matchs que nous allons faire, ce qui va me faire oublier le match à Wembley."

Sur le forum