Rooney incertain contre Bolton
Wayne Rooney pourrait être mis au repos lors du déplacement à Bolton samedi en raison de craintes concernant une blessure au genou qui pourrait empirer par la suite.
L'attaquant a boité après la victoire 2-1 contre Liverpool dimanche et souffrirait d'une inflammation du tendon.
Il semblerait que la blessure ait été guérie il y a un mois mais l'irritation persiste. Bien que le problème ne l'empêche pas de jouer pour United, ça le met mal à l'aise et ça gonfle après les matchs.
L'attaquant, qui a déjà marqué 33 buts cette saison, espère aider United a conserver son titre en Premier League et être la clé lors des confrontations à venir contre Chelsea et le Bayern Munich en Ligue des Champions. Rooney pourrait donc être laissé au repos contre Bolton ce samedi.
Le premier problème de genou est arrivé lors de la finale de Carling Cup contre Aston Villa le mois dernier, alors que Sir Alex Ferguson l'avait laissé sur le banc. Mais le manager a dû faire appel à lui pour remplacer Michael Owen, sorti sur blessure au bout de 30 minutes de jeu.
Rooney a ensuite joué pour la sélection nationale trois jours plus tard sur le même lourd terrain de Wembley. Ce qu'a critiqué Sir Alex Ferguson qui a eu du mal à comprendre pourquoi Rooney était resté 86 minutes sur le terrain et pour un match amical de surcroît.
United ne pourra donner à son attaquant vedette plus de repos étant donné que c'est la dernière ligne droite pour remporter le titre. De plus, la Coupe du Monde étant dans 80 jours, Fabio Capello suivra lui aussi de près cette affaire.
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0