<i>"Je rêvais de jouer aux côtés de Wayne et Cristiano!"</i>

C'est par un magnifique doublé face à Newcastle ce dimanche que Solskjaer a mis définitivement fin à son calvaire en jouant son premier match complet en 3 ans. Ce retour tant attendu du héros de Munich fût largement inspiré par ses deux jeunes coéquipiers Wayne Rooney and Cristiano Ronaldo.


En effet, le norvégien a déclaré qu'il a trouvé la motivation et la force de revenir en rêvant de pouvoir enfin jouer avec les 2 jeunes étoiles mancuniennes.

"Cela m'a vraiment motivé parce que je voulais jouer avec ces gars. Même à mon âge, il n'est jamais trop tard pour apprendre et j'ai définitivement beaucoup appris de ces deux joueurs. C'était génial de pouvoir jouer les 90 minutes et je suis content de l'avoir fait! Ca m'évitera de me poser constamment des questions pour savoir si oui ou non j'en suis encore capable! C'était vraiment bon d'être sur le terrain avec Wayne et Cristiano."

"J'ai parlé avec Cristiano après le match et je lui ai dit qu'il jouait fantastiquement bien en ce moment. Il a manqué de chance durant le match car il a bien failli marquer plusieurs fois, mais c'est des choses qui arrivent! Parfois on joue vraiment bien, on se crée des occasions, mais ça ne veut pas rentrer et d'autres fois on a de la chance et cela rentre tout seul."

Dimanche passé, Madame Chance était aux côtés d'Ole quand il dévia le tir de Vida dans les cages de Steve Harper. Mais après ses deux opérations du genou et les longues heures de réhabilitation qui suivirent, personne ne peux lui en vouloir...

Ses buts de dimanche étaient ses premiers à Old Trafford depuis mai 2003. Mais Ole insiste, il a toujours su qu'il entendrait à nouveau les fans scander et chanter son nom.

"C'était génial de marquer à nouveau en Premier League. J'essaie d'apprécier le moment le plus possible et de ne plus penser à ces 3 années de galère. Sur le 2ème but, j'ai été vraiment chanceux parce qu'à vrai dire j'essayais de m'écarter de la trajectoire du ballon. Mais quand les fans vous acclame, la seule chose à faire est d'apprécier!"