Jaap Stam impatient
Cela fait un peu plus de 9 ans que Jaap Stam a foulé pour la dernière fois le gazon sacré d’Old Trafford. Il savoure l'opportunité de porter une nouvelle fois le maillot des Red Devils le samedi 1er mai 2010, à l’occasion du match de charité pour la Manchester United Fondation et Sport Relief, et nous livre ses impressions.
"Je suis très impatient de revenir à Old Trafford samedi. C'est un moment dont j'ai vraiment hâte. J'ai adoré mon séjour à United et je suis sûr que je ressentirai le même plaisir quand je vêtirai le maillot du club. Je me souviens encore de ce que l’on ressent lorsque l’on sort du tunnel et que l’on voit la foule. Ce fut toujours un très grand moment."
"Mon temps à United a été vraiment très spécial. Nous avons gagné beaucoup de trophées et j’y ai grandi en tant que joueur et personne. Il est difficile de choisir mon meilleur souvenir à Old Trafford, mais gagner le championnat au cours des trois saisons que j'ai passées ici était incroyable et les jours où nous avons présenté le trophée devant les fans se démarquent définitivement."
"Je joue encore au football pour une équipe locale en Hollande, mais le niveau est très faible. Je joue plus pour les bières d’après matchs que pour le football ! J'ai été entraîneur du FC Zwolle en Première division néerlandaise et parfois, je me joins à des mini-jeux avec l’équipe."
"Je veux juste arriver à samedi, faire de mon mieux, profiter de l'expérience et aider United à gagner bien sûr !"
Sur le forum
Moha7, le 10 février 2017 à 11:23
Pas mal du tout ! Première expérience en tant que coach princal & dans un championnat relativement difficile ...
En espérant la montée pour la cerise sur le gateau
namson730, le 10 février 2017 à 11:20
Il a été élu entraineur du mois de Janvier en Championship avec Reading !
4 victoires en 6 matchs de Championnat.
Ils sont actuellement 3eme du Championnat
Charlie, le 6 janvier 2017 à 0:39
Non mais clairement, Jaap tu le bouge pas le gars, mais je pensais plutôt à leur altercation quand lui jouait à Milan et Ibra à l'inter..
D'accord je vois. C'était en effet assez tendu, un bon duel d'égos. Mais Stam au top aurait terassé Zlatan, ce n'est pas un hasard s'il constitue l'un des seuls regrets de Sir Alex.
J'aurais surtout bien kiffé voir Costa face à Jaap. Il aurait moins rigolé que face à Gabriel ou à Emre Can je pense
Beaucoup moins.
Gribbin, le 10 février 2017 à 12:00
Quel drôle de prénom quand même Jaap