L’appel de Rooney
Wayne Rooney veut que Liverpool rende un service à United.
En tant qu’ex-Evertonien, le club d’Anfield n’a jamais bien porté Rooney dans son cœur. Et après son transfert à Old Trafford en provenance de la Merseyside en 2004 pour 30 millions de livres, cette rivalité avec Liverpool n’a fait que s’intensifier.
Récemment couronné Joueur de l’année par ses pairs, Rooney a été victime d’abus de la part du Kop lors de ses déplacements avec les Red Devils. Mais le joueur de 24 ans lance un appel à l’aide à Liverpool qui rencontrera Chelsea dimanche, les rivaux de United pour le titre.
Une victoire pour Rafa Benitez signifierait un retour dans la course à la quatrième place, significative de qualification pour la Champions League.
"J’apprécie la course au titre. Nous avons besoin que Chelsea fasse maintenant une erreur donc espérons que Liverpool ou Wigan nous fasse une faveur", a dit Rooney.
"Liverpool est un club fier avec beaucoup d’histoire et je suis sûr qu’ils voudront gagner, alors qu'ils se battent pour l’Europa League."
"Nous devons juste essayer de gagner nos deux derniers matchs", a-t-il ajouté. "Si Liverpool ou Wigan peuvent nous aider, nous serons très heureux."
Une fois la saison de United terminée - le 9 mai -, lorsque Rooney en aura fini avec sa blessure à l’aine, il se tournera vers la Coupe du Monde.
Sa superbe saison à 34 buts, sa meilleure sous les couleurs de United, pourrait être bénéfique pour l’Angleterre en Afrique du Sud.
"Je suis ravi d’avoir bien joué pendant une année de Coupe du Monde mais ces derniers mois ont été difficiles à cause des blessures", regrette Rooney. "Je suis déçu d’avoir manqué quelques matchs ces dernières semaines. Mais en guise de consolation, je serai probablement plus frais pour la Coupe du Monde, ce qui sera une bonne chose pour moi."
"Un succès en Afrique du Sud serait de gagner le trophée. Nous avons définitivement une équipe assez bonne pour faire ça. Dans les matchs de qualification, nous avons extrêmement bien joué et nous avons été déçus de ne pas avoir gagné tous les matchs."
"Nous allons bien nous préparer pour le mois de juin en espérant pouvoir ramener le trophée à la maison."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.