Rooney apaise les craintes
Wayne Rooney a écarté les craintes au sujet de sa blessure aux adducteurs et déclare qu’il sera en pleine forme pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été.
L’attaquant, grand espoir de l'Angleterre, a quitté le dernier match de la saison de Manchester United en Premier League contre Stoke après un problème à l'aine. Toutefois, le joueur précise que son remplacement à la 77ème minute était avant tout une précaution.
Interrogé sur sa forme avant la coupe du Monde, Rooney a rassuré sa nation en précisant qu'il serait apte pour l'Afrique du Sud.
"Je vais bien. J’ai été remplacé dimanche mais le match était gagné et presque terminé. Je n'avais aucune raison de continuer à jouer."
"Pendant quelques semaines, j’ai eu une douleur à l’aine. Il n'était donc pas nécessaire pour moi de continuer dans le jeu."
"Je me sens bien maintenant. Je vais bien. J'ai besoin encore de m'entraîner pour retrouver mon meilleur niveau mais ça viendra."
La pression est fermement sur Rooney cet été, mais il précise qu'il peut faire face à l'attente d'une nation. L'ancien joueur d’Everton a toujours été sous le feu des projecteurs depuis ses débuts chez les Toffees et donc, peut ignorer tout le battage médiatique fait autour de lui.
"Je suis sous pression et sous les feux des projecteurs depuis mes débuts à Everton lorsque j'avais 16 ans. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'affecte. Je sais que si je joue bien, l'Angleterre a de grandes chances de réussir."
"Mais nous avons d'excellents joueurs dans l'équipe et donc, tout ne repose pas sur moi. C'est aussi aux autres joueurs de faire de bonnes choses."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0