Le défenseur de United, Wes Brown, révèle sa déception de ne pas faire partie du groupe qui ira en Afrique du Sud avec la sélection anglaise et s'exprime sur son coéquipier, Wayne Rooney.


Brown avait été un membre régulier de l'équipe de Fabio Capello, mais les blessures lui ont coûté sa place dans l'avion qui prendra la direction de l'Afrique du Sud.

Le défenseur de 30 ans a raté les deux derniers mois de la saison, à cause d'un pied cassé et Capello a décidé de ne pas l'appeler dans le groupe des 30 joueurs.

"J'ai été déçu de ne pas figurer dans l'équipe", déclare Brown.

"La Coupe du Monde est le summum dans la carrière de tout footballeur et quand vous êtes enfant, vous rêver toujours de pouvoir emmener l'équipe d'Angleterre en finale de la Coupe du monde."

"Mais je n'ai pas joué au football ces deux derniers mois. Je vais certainement regarder les matchs et croiser les doigts pour l'équipe. Je pense que l'équipe est vraiment forte et nous avons une très bonne chance de réussir ce tournoi."


Pendant ce temps, Brown estime que son coéquipier à United, Wayne Rooney, est le meilleur joueur de la planète et qu'il va s'épanouir sur la scène Mondiale cet été.

"Je ne voudrais pas que l'on échange Wayne Rooney pour qui que ce soit", a ajouté Brown.

"Il était un grand joueur, lorsqu'il est arrivé à Manchester, mais il s'est amélioré d'années en années et je pense que cette saison, il s'est placé parmi les meilleurs joueurs du monde".

"En ce moment, il n'est pas l'un des meilleurs, il est le meilleur. Je sais que je suis partial, mais il n'a pas une faiblesse dans son jeu et il a marqué beaucoup de buts pour le plaisir."

"Ronaldo est fantastique mais son départ de United a peut-être laissé la chance à Wayne de jouer dans sa position favorite au poste d'attaquant et il a été incroyable."

"La Coupe du Monde est son genre de scène. Il aime le défi de devoir battre les meilleurs défenseurs du monde,"
conclut-il.

Sur le forum