Mourinho rêve de Rooney
Le nouveau manager du Real Madrid, José Mourinho, a admis qu'il aurait adoré entrainer Wayne Rooney, mais précise qu’il sait que son rêve ne se réalisera pas.
Le tacticien portugais a guidé l’Inter Milan vers une saison remarquable, couronnée par un triplé conclu par une victoire en finale de la Champions League contre le Bayern Munich.
Nouveau manager du Real Madrid après le départ Manuel Pellegrini, il a déjà révélé qu'il aimerait recruter les milieux de terrain de Liverpool et de Chelsea, Steven Gerrard et Frank Lampard. Il exprime maintenant son admiration pour Rooney.
Cependant, Mourinho admet que Sir Alex Ferguson ne laisserait jamais partir son joueur vedette d’Old Trafford.
"Je vais vous avouer une chose que je sais impossible. Mais j’aurais vraiment aimé pouvoir entraîner Wayne Rooney, aussi bien pour son talent en tant que joueur que pour sa mentalité."
"Mais que mon ami Sir Alex Ferguson se rassure, je sais que c’est impossible," conclut Mourinho.
Le directeur exécutif de United, David Gill, a précisé que le club allait discuter d'un nouveau contrat pour Rooney, et a rejeté un départ de l’attaquant anglais pour le Real.
"Il ne va pas y aller. Il ne voudra pas y aller. Il peut y avoir un peu de bruit autour de cette déclaration. Je ne m’en soucis pas", conclut Gill.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.