Report réserve : Dunfermline 1 United 5
L’équipe Réserve de United a achevé sa deuxième victoire en semaine, dominant Dunfermline par 5 buts à East End Park.

Joshua King réalisa un rapide doublé, alors que Nick Ajose, Rodrigo Possebon et le remplaçant Will Keane marquèrent également pour conforter une splendide prestation suite à la victoire de 4 buts face à Curzon Ashton.
Il n’a suffit que de 20 secondes à King pour envoyer United aux commandes, profitant d’un cafouillage défensif pour placer calmement l’ouverture du score.
Dix minutes plus tard, les Pars avaient une montagne à gravir. Sur une passe bien dosée, Magnus Eikrem trouva Ajose dans la surface, et l’attaquant boucla l’action d’une finition parfaite juste à l’intérieur du poteau du gardien, Chris Smith.
Bien que leur équipe fût dominée, les locaux applaudirent généreusement le but suivant de United – une superbe frappe puissante de King à la 16 minutes. Possebon ajouta un quatrième, également de loin, ne laissant aucune chance à Smith.
Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce réalisèrent des changements à la mi-temps et tout au long de la deuxième période, et les Pars marquèrent sur un coup-franc de Andy Kirk.
Cependant, le dernier mot fût pour United lorsque Keane verrouilla le score sur une belle passe de Robbie Brady, envoyant une magnifique frappe juste à l’intérieur du poteau du gardien remplacent, Kyle Alisson.
United : Devlin (Johnstone 46) ; Wootton, Chester (Tunnicliffe 64), Gill, Dudgeon (Fryers 64) ; Norwood (Brady 46), Possebon, Eikrem, Morrison (Stewart 46) ; King (W. Keane 46), Ajose (Lingard 64)
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.