Donovan impatient de jouer United
Landon Donovan est enthousiaste à l’idée d’être aligné contre United ce soir pour le MLS All-Stars à Houston – un match qui sera quelque chose de "spécial" et de très amusant.
Donovan doit surmonter la déception de la défaite 4-1 de son équipe de L.A. Galaxy contre les PR Islanders dans la CONCACAF Champions League mardi. Comme le match amical contre United tombe seulement 24 heures après, Donovan aura un temps de jeu limité ce soir. Mais il l’attend néanmoins avec impatience.
"Les matchs All-Star sont toujours spéciaux", déclare-t-il. "Je suis excité à l’idée de jouer Manchester United, même si je ne pourrais pas jouer trop longtemps. Au moment où j’ai appris pour ce match, j’étais euphorique. Quand j'ai découvert que nous devions jouer la Champions League la veille ça m’a un peu déprimé."
Mais Donovan ne va pas laisser la fatigue gâcher le plaisir de ce match. "Au cours des années nous avons eu des expériences incroyables avec certaines des équipes que nous avons affrontées", ajoute-t-il. "Celui-ci les dépasse tous. Ça va être une soirée amusante. C'est non seulement une occasion pour chaque joueur de bien faire individuellement, mais aussi pour notre championnat de montrer les progrès que nous avons fait. Nous prenons ce match très au sérieux et nous avons vraiment un bon groupe de joueurs qui peut jouer avec n'importe quelles équipes dans le monde. Je m'attends à ce que ce soit un match amusant, compétitif et passionnant. Les gens payent pour leur place, nous voulons leur offrir un bon spectacle."
Equipe MLS All-Stars
Gardiens : Donovan Ricketts (LA Galaxy), Nick Rimando (Real Salt Lake)
Défenseurs : Omar Gonzalez (LA Galaxy), Chad Marshall (Columbus Crew), Jamison Olave (Real Salt Lake), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Heath Pearce (FC Dallas), Wilman Conde (Chicago Fire), Kevin Alston (New England Revolution)
Milieux de terrain : Dwayne De Rosario (Toronto FC), Marco Pappa (Chicago Fire), Javier Morales (Real Salt Lake), Guillermo Barros Schelotto (Columbus Crew), Sebastien Le Toux (Philadelphia Union), David Ferreira (FC Dallas), Brad Davis (Houston Dynamo), Shalrie Joseph (New England Revolution), Jeff Larentowicz (Colorado Rapids)
Attaquants : Edson Buddle (LA Galaxy), Landon Donovan (LA Galaxy), Juan Pablo Angel (New York Red Bulls), Brian Ching (Houston Dynamo), Jaime Moreno (DC United)
Sur le forum
pj harvey, le 30 juillet 2010 à 8:58
Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !!
lesims1000, le 30 juillet 2010 à 5:59
Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !!
r.rooneyaldo, le 30 juillet 2010 à 4:13
Report : MLS All-Stars 2 United 5 (pré-saison) Sous le toit fermé du très impressionnant Reliant Stadium, domicile des Texans de Houston, les Red Devils ont su rebondir après la défaite choc face à Kansas City, avec une victoire sur les MLS All-Stars avec des buts de Federico Macheda (2) (le premier venant après seulement 24 secondes), Darron Gibson, Tom Cleverley et le nouveau, Chicharito. Cliquez ici pour aller à l'article |
r.rooneyaldo, le 30 juillet 2010 à 4:13
Report : MLS All-Stars 2 United 5 (pré-saison) Sous le toit fermé du très impressionnant Reliant Stadium, domicile des Texans de Houston équipe de football américain, les Red Devils ont su rebondir après la défaite choc face à Kansas City, avec une victoire sur les MLS All-Stars avec des buts de Federico Macheda (2) (le premier venant après seulement 24 secondes) Darron Gibson, Tom Cleverley et le nouveaux Chicharito. Cliquez ici pour aller à l'article |
Steph, le 30 juillet 2010 à 23:39
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Chicharito après la belle victoire 5-2 des Reds sur l'équipe des MLS All-Stars. Cliquez ici pour aller à l'article