Hernandez déterminé à briller

La recrue estivale de Manchester United, Javier Hernandez, est déterminée à briller en Premier League malgré les échecs de ses compatriotes.


Les internationaux Mexicains sont très prometteurs, mais les deux coéquipiers d'Hernandez, Giovani Dos Santos et Carlos Vela n'ont toujours pas réussi à s'imposer en Angleterre.

Le joueur de Tottenham, Giovani Dos Santos et l'attaquant d'Arsenal, Carlos Vela ont tous les deux pris beaucoup de temps à s'adapter à la Premier League, chose qu'Hernandez tient à éviter.

L'attaquant de 22 ans pense que c'est un "honneur" de jouer au plus haut niveau et est déterminé à relever le défi de réussir dans la ligue la plus difficile du monde.

"Je leur ai parlé et ils sont très heureux pour moi et ils savent que c'est la ligue la plus physique du monde", a déclaré Hernandez.

"Ils me disent de prendre du plaisir et je remercie Dieu pour cette opportunité."

"J'essaye toujours de voir la pression d'une manière différente, comme une motivation. Il y a des millions de personnes dans le monde qui donneraient n'importe quoi pour être dans la même situation que moi."

"C'est un honneur parce que je veux réaliser beaucoup de choses. C'est un bon défi et j'espère être au niveau."

"J'essayerai toujours d'en profiter, parce que parfois, nous nous focalisons tellement sur nos objectifs et nos rêves que nous oublions de prendre du plaisir."

Sur le forum