Hernandez déterminé à briller
La recrue estivale de Manchester United, Javier Hernandez, est déterminée à briller en Premier League malgré les échecs de ses compatriotes.
Les internationaux Mexicains sont très prometteurs, mais les deux coéquipiers d'Hernandez, Giovani Dos Santos et Carlos Vela n'ont toujours pas réussi à s'imposer en Angleterre.
Le joueur de Tottenham, Giovani Dos Santos et l'attaquant d'Arsenal, Carlos Vela ont tous les deux pris beaucoup de temps à s'adapter à la Premier League, chose qu'Hernandez tient à éviter.
L'attaquant de 22 ans pense que c'est un "honneur" de jouer au plus haut niveau et est déterminé à relever le défi de réussir dans la ligue la plus difficile du monde.
"Je leur ai parlé et ils sont très heureux pour moi et ils savent que c'est la ligue la plus physique du monde", a déclaré Hernandez.
"Ils me disent de prendre du plaisir et je remercie Dieu pour cette opportunité."
"J'essaye toujours de voir la pression d'une manière différente, comme une motivation. Il y a des millions de personnes dans le monde qui donneraient n'importe quoi pour être dans la même situation que moi."
"C'est un honneur parce que je veux réaliser beaucoup de choses. C'est un bon défi et j'espère être au niveau."
"J'essayerai toujours d'en profiter, parce que parfois, nous nous focalisons tellement sur nos objectifs et nos rêves que nous oublions de prendre du plaisir."
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.