Tomasz Kuszczak espère que la saison 2010/11 sera une campagne victorieuse pour Manchester United et également positif sur le plan personnel.


Avec le départ de Ben Foster, le chemin est maintenant libre pour le gardien de 28 ans pour devenir le futur n°1.

"J'espère que ça sera une grosse saison pour moi", a déclaré Tomasz sur ManUtd.com. "C’est ma cinquième saison avec le club et j’espère jouer encore plus de matchs. Mon challenge est simple : quand Edwin aura fini, je veux être numéro 1."

"J'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi même ici et j'espère que le coach me donnera plus d'opportunités pour prouver que je suis capable d'être le futur n°1. Ce n’est pas facile de s’assoir sur le banc. J’ai beaucoup d’ambition et je veux continuer à m’améliorer. Manchester United est un club immense, et je crois que je pourrais y jouer pendant encore des années."


La série de onze matchs entre novembre et janvier la saison dernière a réellement boosté la confiance du Polonais.

"Je savais que ça allait être très important pour moi de prouver ce dont j'étais capable durant cette période" ajoute Kuszczak. "C'était une situation difficile car nous avions beaucoup de blessés, mais j'ai apprécié chaque match."

"Le fait d'enchainer les matchs a été un gros plus pour ma forme et m'a donné beaucoup de confiance. Le seul moyen d'impressionner le coach et les fans est de jouer des matchs donc c'était fantastique d'avoir eu cette opportunité."

"Je veux devenir meilleur et apprendre de nouvelles choses et j'espère avoir plus d'opportunités cette saison."

Sur le forum