Notre arrière droit vise une longue carrière internationale après avoir reçu son premier appel pour une sélection avec la Seleção.


Le nouvel entraineur Mano Menezes, choisi pour succéder à Dunga après que ce dernier ait fait une lamentable Coupe du Monde, a nommé Rafael dans la liste des 23 qui feront face aux USA le 10 août au New Jersey.

Dans une interview exclusive pour MUTV, Rafael a déclaré: "Je suis très heureux d'avoir été convoqué en équipe national et je suis fier. C'est ma première sélection et j'espère que j'aurais beaucoup d'opportunités pareil à l'avenir. L'entraineur m'a appelé avant d'annoncer la liste des 23 et m'a demandé comment je me sens et comment avançait ma carrière à Manchester.
J'étais très heureux quand il m'a dit que j'allais être dans le groupe."


Rafael fait partie d'une foule de jeunes joueurs très prometteurs qui auront eux aussi une chance de briller, ce qui ne garantie pas une place de titulaire pour Rafael, surtout que la concurrence pour ce poste est rude.

"Maicon joue dans la même position que moi, c'est un grand joueur qui pourrait m'apprendre beaucoup de choses", a déclaré Rafael. "Je suis tellement chanceux de jouer pour la meilleure équipe du monde, Manchester United. Maintenant, le fait que je joue pour mon pays est un rêve devenu réalité."

Sur le forum