La Chicharito-Mania au Mexique
United a débarqué au Mexique jeudi, la foule était déchainée et on pouvait sentir la chicharito-mania pour cette dernière étape de la tournée Nord Américaine des Red Devils.
Le nouveau Red Devil et idole mexicaine est rentré à la maison pour cet événement Nike à Guadalajara, et les fans ont attendu pendant 12 heures pour pouvoir apercevoir leur héros.
Un vacarme assourdissant a salué les Red Devils, et Javier Hernandez en particulier, lors d’une séance d’entrainement effectuée le soir, avec des milliers de fans se tournant pour voir «Chicha» et ses nouveaux coéquipiers être mis à l'épreuve, il y avait même, un jeune fan qui a envahi le terrain désespéré d'embrasser son idole.
Hernandez, pour sa part, semble très bien faire face à cette adulation, et Sir Alex, qui a accompagné son nouveau joueur lors d'une conférence de presse, a même ajouté que Chicharito semblait être un garçon très calme.
Chicharito n'a rien fait pour apaiser l'excitation des fans, avec une brève apparition pour United de l'autre côté de la frontière, à Houston, Texas, où il a produit une finition exquise pour le cinquième but dans une victoire 5-2 sur les MLS All-Stars au Reliant Stadium.
Tout cela rend en effet le match contre le Club Deportivo Guadalajara (coup d'envoi samedi 04h15) une perspective très intrigante.
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.