La Chicharito-Mania au Mexique

United a débarqué au Mexique jeudi, la foule était déchainée et on pouvait sentir la chicharito-mania pour cette dernière étape de la tournée Nord Américaine des Red Devils.


Le nouveau Red Devil et idole mexicaine est rentré à la maison pour cet événement Nike à Guadalajara, et les fans ont attendu pendant 12 heures pour pouvoir apercevoir leur héros.

Un vacarme assourdissant a salué les Red Devils, et Javier Hernandez en particulier, lors d’une séance d’entrainement effectuée le soir, avec des milliers de fans se tournant pour voir «Chicha» et ses nouveaux coéquipiers être mis à l'épreuve, il y avait même, un jeune fan qui a envahi le terrain désespéré d'embrasser son idole.

Hernandez, pour sa part, semble très bien faire face à cette adulation, et Sir Alex, qui a accompagné son nouveau joueur lors d'une conférence de presse, a même ajouté que Chicharito semblait être un garçon très calme.

Chicharito n'a rien fait pour apaiser l'excitation des fans, avec une brève apparition pour United de l'autre côté de la frontière, à Houston, Texas, où il a produit une finition exquise pour le cinquième but dans une victoire 5-2 sur les MLS All-Stars au Reliant Stadium.

Tout cela rend en effet le match contre le Club Deportivo Guadalajara (coup d'envoi samedi 04h15) une perspective très intrigante.

Sur le forum