Sir Alex : "une rude bagarre"

Sir Alex Ferguson déclare que United et les autres prétendants au titre se verront confrontés aux ambitions des autres clubs cette saison, avec des équipes beaucoup plus aptes à s'introduire dans le soi-disant «big four» traditionnel en Angleterre.


L'émergence de plusieurs prétendants au trône de Champion a modifié le paysage du championnat tout entier, selon le boss des Red Devils.

"Les choses ont définitivement changé la saison dernière, c’est devenu un championnat tout à fait différent par rapport à ce que nous avions vu avant", déclare Sir Alex dans les colonnes du Inside United.

"Les quatre premiers ont eu du mal et ont perdu des points dans des matchs inattendus. C'est une indication de l'amélioration apportée par d'autres équipes, et je pense qu'il y aura une rude bagarre pour les quatre premières places cette saison."

United, Chelsea et Arsenal sont susceptibles d'être parmi les prétendants pour le titre, mais plusieurs équipes en dessous d'eux sont capables de prendre beaucoup de points et de venir chambouler le haut du classement.

"Nous devons tous être conscients des menaces que représentent des équipes comme Villa, Everton, Tottenham et Manchester City, ils vont tous être très difficiles à battre."

Sur le forum