\"Scholes peut jouer dans n\'importe quelle équipe\"
Le milieu anglais Owen Hargreaves a loué l'influence de son compatriote Paul Scholes.
Scholes a été dans une forme étincelante cette saison et le milieu du Bayern pense que "Scholes pourrait jouer dans n'importe quelle équipe du monde. Il serait assez bon pour jouer avec le Brésil, le Barça, n'importe qui. Il est tellement bon que n'importe qui qui le voit jouer a envie de le voir dans son équipe."
"Quand il est sur le terrain, c'est lui qui fait le spectacle, c'est un grand joueur à voir jouer."
Lors de la première manche de la demie finale de Champions League contre le Milan AC, Scholes a lancé Rooney pour l'égalisation d'une superbe louche au dessus de la défense. Hargreaves pense que c'est typique du milieu de 32 ans, qui sera suspendu pour une éventuelle finale s'il reçoit un autre carton jaune à San Siro.
"C'était tout simplement brillant. C'est exactement ce qu'on veut voir dans ce genre de gros match. C'est le genre de chose qu'on fait à l'entraînement ça. Et honnêtement, personne ne le tenterait en match, mais lui il ose le faire. Il a vraiment un cerveau fait pour le football."
Scholes a rarement fait la une des journaux depuis ses débuts en 1994, malgré une carrière remplie de titres. Hargreaves pense que c'est à cause de la nature calme et silencieuse de Scholes et le fait qu'il évite tout genre de publicité veut dire qu'il n'est pas apprécié comme il devrait l'être.
"Je pense que Paul Scholes est un joueur sous-estimé. En grande partie à cause de sa manière d'être, son silence, la façon dont il travaille."
"C'est vraiment un gars simple, sympa. C'est génial d'être à côté de lui parce qu'il est vraiment facile à vivre et il adore le football."
"Un joueur du calibre de Scholes, n'importe quelle équipe de la planète en tirerait bénéfice."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).