Wenger admire Sir Alex
Arsene Wenger estime que Sir Alex Ferguson a démontré quelque chose de ''spécial'' pour qu'il puisse atteindre ce week end son 700ème match à la tête de United en Premier League.
L'Ecossais, qui est à Old Trafford depuis 1986, a atteint hier contre Everton la barre des 700 matchs en Premier League.
Durant son règne à Old Trafford, Ferguson a apprécié défier les autres managers, des défis qui ont souvent étés très disputés.
Lui et Wenger ne se sont pas toujours appréciés, mais leur relation s'est légèrement adoucie ces dernières années.
Aujourd'hui, il y a un respect mutuel entre les deux coachs, qui essayent de faire de leur club le meilleur en Angleterre.
Wenger, qui joue lui même sa 14ème saison avec les Gunners, ne s’est pas gêné pour s'attaquer plusieurs fois à Sir Alex, mais pas fois. Il déclare admirer le travail du Boss et la manière dont il gère son équipe.
"Ce qu'il fait est vraiment fantastique", a t-il déclaré
"Il mérite vraiment tout le respect pour ce qu'il a montré au plus haut niveau. Il faut être une personne de qualité pour y arriver."
"Il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à son record. Le chiffre de 700 prouve qu'il a eu au moins sept cents mauvaises nuits avant le match, et sept cents mauvaises après. Désormais, il a beaucoup de crédit pour montrer autant de constance à ce niveau."
"C'est remarquable. Je ne pense pas que quiconque pourra égaler son record un jour."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss