"Rooney, sous pression"
Ce n'est un secret pour personne, Wayne Rooney tarde à retrouver la forme de la saison dernière, qui l'avait vu planter but sur but et être élu meilleur joueur d'Angleterre. Une Coupe du Monde ratée et des affaires extra-sportives ont miné l'été du Pelé Blanc. Sir Alex se confie pour la première fois sur l'état de forme de son poulain et explique à la Gazzetta dello sport les raisons de ce malaise.
"Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance mais le garçon commence à finalement réaliser, sans aucun doute, le genre d'attention dont il fait l'objet, en dehors des terrains de football. Il se rend compte de ce que cela signifie d'être au centre de l'attention des médias pour des histoires qui n'ont rien à voir avec le football."
"Je ne crois pas qu'il puisse aller nulle part sans tomber sur une caméra ou un appareil photo. Il ne peut rien faire sans qu'un paparazzi ne le suive et, quand vous êtes jeunes, vous n'avez pas envie de ça. Vous voulez juste jouer et prendre du plaisir sans vous soucier de cette attention sur vous, car cela peut être très fatigant."
"Il aimerait continuer à jouer tranquillement, mais l'acharnement des tabloïds peut user n'importe qui.
En gros, Wazza retrouvera la forme dès qu'un joueur de Chelsea, City ou Liverpool détournera l'attention sur lui avec un nouveau scandale. Au train où vont les choses sur le sol anglais, ça ne devrait plus trop tarder...
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.