O'Shea est confiant
John O’Shea, le défenseur de Manchester United, est convaincu que le club va résoudre le problème ses prestations à l’extérieur en Premier League.
Manchester United se déplaçait samedi dernier au Stadium Of Light pour affronter les Black Cats. Les Mancuniens devaient renouer avec la victoire pour ne pas se faire distancer par les Blues d’Ancelotti. Malheureusement, les hommes de Fergie se sont contentés d’un nul, le 4ème de le saison.
Mais O’shea est convaincu que les Red Devils vont rattraper leur retard sur Chelsea, leader avec 5 points d’avance sur United.
« Nos prestations à l’extérieur sont décevants, mais nous sommes capables de les rattraper vu notre qualité et notre expérience ».
« Nous ne pouvons pas savoir si ces matchs nuls auront une répercussion négative jusqu’à la fin de la saison. Mais à Manchester United, et cela a toujours été le cas, après quelques matchs nuls, les gens disent que nous sommes en crise et que l’empire s’effondre ».
« Nous sommes habitués à ça. Cela se produit chaque saison. C’est à nous de faire taire les critiques » conclut l’international Irlandais.
Sur le forum
flachgordon, le 23 mars 2024 à 10:50
En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.
Fletcher88, le 30 avril 2019 à 23:47
Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre.
Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.
One Sheasy, le 23 mars 2024 à 11:40
Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement.
En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.