United peut refaire son retard

La légende du club, Arthur Albiston, a indiqué lors d’une interview accordée à MUTV que les joueurs ne doivent pas paniquer en raison du retard de cinq points sur le leader, Chelsea.


Le Champion sortant a réussi à prendre 18 points sur ses 7 premiers matchs, ce qui fait lui permet d’avoir 5 points d’avance sur United, qui a déjà perdu 8 points cette saison.

Les matchs nuls à Fulham, Everton, Bolton et Sunderland peuvent sembler coûteux à l’heure actuelle, mais Albiston insiste sur le fait qu’il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

"Chelsea est en pôle position pour l’instant, mais il reste encore six mois à parcourir avant la fin de saison, donc on a encore assez de temps pour revenir en tête du championnat."

"Je suis sûr que de nombreux joueurs et que le Coach s’attendaient à quelque chose de mieux juste parce que nous dominions notre sujet, que ça soit à Fulham ou à Everton."

"Il faut toujours qu’une équipe commence un petit peu mieux que les autres, et Chelsea a eu un calendrier plutôt favorable pour l'instant."

Sur le forum