Sir Alex a reconnu son grand regret d’avoir vendu Ryan Shawcross.


Shawcross fut le capitaine de Stoke contre son ancien club au Britannia Stadium, mais il aurait très bien pu participer au match avec le maillot de United si Ferguson n’avait pas accepté de le vendre en 2008.

Shawcross avait impressionné en prêt chez les Potters, et il a décidé d’y rester en raison de la concurrence permanente à Old Trafford.

Le défenseur a quitté United sans avoir jamais fait une apparition en Premier League, mais Ferguson admet maintenant qu'il aurait été impliqué plus régulièrement s'il était resté.

"Je me dis ‘pourquoi je l’ai vendu ?’ ", à déclaré Ferguson sur le site officiel du club.

"C'est un grand garçon et il est regrettable qu'il ait été ici à un moment où Craig Cathcart, Jonny Evans et Gerard Piqué semblaient très prometteurs. Il était difficile de lui garantir une place dans l'équipe première."

"Mais bien sûr maintenant, Pique est parti, Cathcart a eu des problèmes de blessures et nous avons décidé de le vendre à Blackpool. Il n’y a que Jonny qui soit encore présent. Alors, Ryan aurait probablement figuré dans l’équipe aujourd'hui s'il était resté."

Sur le forum