Cinq semaines de plus pour Rooney
Sir Alex Ferguson s'attend à ce que Wayne Rooney soit encore hors des terrains pour au moins cinq semaines. Wayne connaît un problème à la cheville.
Rooney n'a pas joué depuis le match nul 2-2 contre West Brom, le 16 octobre, il était venu jouer les 20 dernière minutes.
Il a ensuite été exclu lors de l'affrontement en Champions League contre Bursaspor car il avait subi une blessure à l'entraînement, alors que les négociations sur son avenir au club dominaient l'actualité.
L'attaquant a donc déjà été mis à l'écart pendant près d'une quinzaine de jours pour une blessure qui était initialement prévu pour trois semaines de récupération.
Ferguson a admis vendredi qu'il allait être absent plus longtemps et l'attaquant anglais sera probablement de retour avant le début du mois de décembre.
"Je pense que Wayne Rooney sera absent pour cinq semaines" a déclaré Ferguson.
"Il va falloir être patient. Je pense que dans cinq semaines ce sera bon."
Si l'estimation de Ferguson se révèle exacte, Rooney pourrait manquer plusieurs matchs vitaux de Premier League ainsi que trois matchs de Ligue des Champions.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.