Petit tour d'horizon de nos Red Devils qui ont connu des fortunes diverses lors des matchs internationaux amicaux, nous retiendront surtout les bonnes performances de Nani et Federico Macheda qui retourneront à Carrington avec de larges sourires.


Au Portugal, Nani a joué 88 minutes dans la victoire écrasante 4-0 contre l'Espagne, championne du monde en titre, alors que Macheda a marqué un doublé avec l'Italie des moins de 21 ans, deux buts qui ont permis à son équipe de gagner 2-1 face à la Turquie.

Chris Smalling n'a malheureusement pas eu sa chance à Wembley mercredi soir - il était un remplaçant inutilisé lors de la défaite de l'Angleterre 2-1 face à la France - alors que Rio Ferdinand a joué 45 minutes. Le capitaine de l'Angleterre est sorti à la mi-temps, mais sur sa page Twitter, Ferdinand a déclaré qu'il n'y avait rien à craindre et qu'il était sorti par "mesure de précaution".

John O'shea a joué 90 minutes durant la défaite de l'Irlande 2-1 face à la Norvège, et Jonny Evans, qui n'a plus joué pour les Reds depuis le 26 octobre, a également joué la totalité du match avec l'Irlande du Nord contre le Maroc, un match qui s'est terminé par un nul 1-1.

Nemanja Vidic a joué 66 minutes durant la victoire 1-0 face à la Bulgarie, et Darren Fletcher a lui aussi joué le même nombre de minutes durant la victoire 3-0 de l'Ecosse face au Iles Féroé.

Grabiel Obertan a joué 45 minutes avec l'équipe de France des moins de 21 ans qui s'est inclinée 1-0 face à la Russie. Ailleurs, Magnus Eikrem a joué une petite partie du match de la Novège des -21 ans, qui se sont eux aussi inclinés 3-2 face à la Serbie.

En ce qui concerne les -18 ans, Ravel Morrison (81 minutes) et Tom Thorpe (90 minutes) ont été tous les deux impliqués dans la victoire de l'Angleterre 3-0 face à la Pologne mardi.



Sur le forum