United et Chelsea sont désormais au coude à coude en Barclays Premier League après la victoire des Red Devils 2-0 à domicile contre Wigan et la défaite "choc" des Blues 1-0 à Birmingham.


Au moment du coup de sifflet final à Old Trafford, l'horloge tournait encore à St Andrews mais finalement, la quatrième défaite de Chelsea en championnat a été confirmée. Ce qui laisse les blues au même niveau de points que les Red Devils. Les blues restent premiers mais seulement à la différence de buts.

L’ancien milieu de terrain de Leeds, Lee Bowyer, a porté le coup fatal pour donner la victoire à Birmingham à la 17ème minute et bien que Didier Drogba ai frappé le poteau, l’équipe de Carlo Ancelotti n'a pas pu trouver un moyen de passer le fantastique ex- gardien de United, Ben Foster.

Plus tôt dans la journée, Arsenal a perdu un spectaculaire derby du nord de Londres 3-2 face à Tottenham, après avoir mené 2-0 à la pause à l'Emirates, grâce à des buts de Samir Nasri et Marouane Chamakh.

Les Spurs ont riposté avec Gareth Bale, Rafael van der Vaart sur penalty et enfin Younes Kaboul avec une dernière tête contre Lukasz Fabianski pour compléter la troisième défaite à domicile des Gunners en 2010/11.

Avec leur victoire 1-4 à Craven Cottage cet après-midi, avec notamment un doublé de Tevez, City pointe de nouveau à la quatrième place du championnat.



Sur le forum