Le regain de forme récent d'Anderson a démontré son importance potentielle pour l'avenir de United.


Le Brésilien a été parmi les joueurs les plus performants contre Blackburn, West Ham et Valence, et, après avoir marqué le but égalisateur vital contre les Espagnols de Valence, Sir Alex Ferguson a admis que le joueur de 22 ans montrait sa valeur.

"Il a été absolument brillant et formidable", a déclaré le manager à MUTV. "Il propose quelque chose de différent au milieu de terrain comparé aux autres joueurs que nous avons. Il a un rythme extrêmement rapide et il a la capacité d’effacer son vis-à-vis."

"Il est toujours décisif dans ses passes en terme de pénétration. Il est donc différent des autres joueurs du milieu de terrain que nous avons, comme Darren, Michael et Scholesy, qui restent un peu plus en retrait à cause de leur âge."

Le but d’Anderson contre Valence n'était que son deuxième pour le club et son premier à Old Trafford. Sir Alex tient à ce que le joueur contribue plus régulièrement aux objectifs du club à l'avenir.

"Il doit marquer plus de buts", annonce Ferguson. "Il a le rythme et la puissance pour. Il est intelligent, précis dans ses passes. Il doit être précis dans la finition. Il a marqué un but et j’en suis heureux. Ça va l'aider."




Sur le forum