Berbatov heureux du retour de Rooney
Dimitar Berbatov a exprimé sa joie concernant le retour réussi de Wayne Rooney dans le XI de départ de United.
L'international anglais a débuté les quatre derniers matchs après avoir pris le temps de récupérer d’une blessure à la cheville, et après la conclusion de son nouveau contrat.
Berbatov a récemment signé son retour en forme avec un total de cinq buts lors de la victoire 7-1 sur les Blackburn Rovers. Son total est donc de 11 buts en Premier League cette saison. Ces buts mettent fin à une série surprise de 11 matchs sans trouver le fond des filets et
Dimitar exprime sa joie d'avoir Rooney de retour à ses côtés. Il estime que ce duo possède une bonne entente sur le terrain et il espère maintenant que Rooney restera en bonne forme pour garantir le maintien du bon niveau de l’équipe.
"Vous avez des gars qui sont vraiment importants pour l'équipe et Wayne en fait partie", déclare Berbatov à Sky Sports News.
"Évidemment, quand il est revenu, il a élevé l’esprit d’équipe. J'espère qu'il va rester en pleine forme. De cette façon, il pourra montrer vraiment de quoi il est capable."
"Parfois, ce n'est pas grave si vous ne parlez pas la même langue. Si vous savez comment vous déplacer sur le terrain et comment passer le ballon, c'est tout ce qu'il faut pour que deux bons joueurs se comprennent. Je pense que nous sommes comme cela et que nous nous comprenons plutôt bien sur le terrain."
"Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il est important de continuer à nous entraîner comme nous le faisons. Quand on connaît le football et qu’on sait comment y jouer, alors c’est assez facile sur le terrain."
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.