Lee dans un rêve
Kieran Lee n'a appris sa titularisation contre Chelsea mercredi soir juste une heure avant le début du match. Mais malgré sa sélection tardive, ou peut-être à cause de ça, le capitaine des réserves de Manchester United s'est montré particulièrement à l'aise à droite de la défense.
"Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Mais si j'avais été mis au courant encore plus tôt, j'aurais certainement été encore plus nerveux et ça m'aurait plus affecté."
Toutefois, Lee a impressionné et s'est bien débrouillé avec le ballon.
"Etre sélectionné pour un tel match, ça t'émule et ça te fait jouer encore mieux que ce que tu attendais. Les défenseurs plus expérimentés m'ont aidé sur le terrain, ils me disaient quoi faire et où me mettre. C'était vraiment bien de jouer avec eux."
"Mais c'était dur quand même. Dans la dernière demie heure j'étais fatigué et les gars ont tenu et ont fait un bon résultat. Jouer contre Chelsea en championnat est un début de rêve. C'est différent de ce que je connais, et ça peut m'aider à devenir un meilleur joueur."
La performance de Lee n'a pas échappé à l'oeil de Sir Alex Ferguson qui a décrit les débuts du défenseur de 18 ans comme "fantastiques".