Pas de médaille pour Smith ?
Alan Smith, Henrik Larsson et Tomasz Kuszczak ne devraient pas recevoir de médaille de champion.
Les trois joueurs n'ont pas joué les 10 matchs nécessaires pour obtenir la médaille de champion, avec Smith ratant la plupart de la saison sur blessure, Larsson ne pouvant jouer que 7 matchs pendant ses trois mois de prêt, et Kuszczak ne totalisant que 6 matchs à l'ombre d'Edwin Van der Sar.
Mais United demandera une dérogation pour Smith, qui devrait jouer son 9ème match contre West Ham ce week end. La Premier League a confirmé que ses règles autorisaient des exceptions sur demande du club champion.
Smith pourrait jouer le match contre les Hammers, mais devrait ensuite se tenir à l'écart de la célébration d'après match au moment de la remise des médailles.
Sur le forum
Ole Gunnar Solskjaer, le 25 décembre 2014 à 18:51
Dommage que ce joueur fut l'un des pires joueurs de l'histoire de United en rapport talent de base et ce qu'il a montré sur le terrain.
Cependant on ne pourra jamais lui retirer le fait de s'être battu mais United c'était bien trop haut pour lui malheureusement.
nabs16, le 25 décembre 2014 à 18:43
On entend plus parler de lui de nos jours, pourtant il a beaucoup donné au club, c'était un vrai battant lui, c'est le genre de joueur que j'adore vraiment, prêt à se sacrifier pour l'équipe, il n'a pas hésité à jouer milieu défensif alors qu'il était un attaquant de pointe.
shinento, le 27 janvier 2013 à 16:29
http://www.youtube.com/watch?v=clWjbukFJ98
Il a été excellant hier lors de la victoire contre QPR
nabs16, le 25 décembre 2014 à 18:55
Moi je lui tire mon chapeau, il a tres bien remplacé Roy Keane, je pense que sans sa blessure grave, il serait resté beaucoup plus au club.
C'est le genre de joueur qui nous manque actuellement.