Valencia sur la bonne voie
Le rétablissement d'Antonio Valencia, après sa fracture de la cheville, est en bonne voie. L'ailier pourrait être de retour à l'entrainement dans 5-6 semaines, et fouler les pelouses dès la fin du mois de février!
L'ailier de 25 ans s'était blessé sur un tacle "anodin" contre les Rangers en Champions League en septembre dernier.
L'on craignait initialement que l'international Équatorien, qui a été excellent avec les Red Devils dès sa première saison, doive rater toute la saison. Mais ce pronostic a été réévalué après son opération et il semble être sur la bonne voie pour achever sa convalescence en cinq mois.
"Antonio a progressé exactement comme nous l'attendions," a révélé Sir Alex.
"C'est toujours difficile de parler des grosses blessures sur le long terme parce qu'un rétablissement peut être soit avancé, soit repoussé de plusieurs semaines. Mais nous préparons son retour pour la fin du mois de février ou début mars."
"Il devrait être de retour à l'entraînement dans cinq ou six semaines. Mais étant donné sa blessure, qui l'a éloignée des terrains pour une longue période , nous allons lui donner le temps de se remettre dans le bain."
C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle!!
Sajoo.fr vous offre un bonus de 80€ à l'inscription
Ceux qui ont parié sur une victoire 2-1 de United contre Stoke City ont empoché la somme de 150€ !!! [/b]
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲