Peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir connu une première saison dans un club meilleure que celle de Nani sous le maillot de United, mais notre talentueux ailier est persuadé que l'équipe peut encore faire plus fort qu'en 2008.


L'international Portugais, qui faisait son retour à la compétition mardi soir, a une fois de plus régalé Old Trafford avec une passe décisive pour Chicharito avant de nous offrir la victoire sur une frappe enroulée au second poteau. United étant toujours invaincu en championnat et encore en course en Champion's League et en Cup, la suite de la saison promet encore de belles choses pour Nani.

"Nous devons continuer à travailler dur ensemble. Si nous faisons cela, nous pourrons terminer la saison avec quelque chose de très spécial," a déclaré le joueur à MUTV.

Travailler dur aura été un thème récurrent pour United dernièrement, après avoir affronté quatre des équipes les plus physiques de Premier League en seulement neuf jours. Indisponible pour les trois premiers de ces matchs suite à une blessure à la hanche, Nani a avoué qu'il lui était parfois difficile de regarder les siens jouer sans prendre part à l'action.

"Je me sentais frustré quand les choses allaient mal pour mes coéquipiers et que je ne pouvais pas être présent pour les aider," a déclaré Nani, sans aucun doute en pensant au match nul 1-1 à Birmingham et à la victoire difficile 2-1 sur West Brom.



"L'équipe a tout de même fait du bon travail sans moi. Dix points pris sur douze possibles c'est fantastique parce que beaucoup de joueurs sont fatigués, nous avons disputé beaucoup de matchs au cours des deux dernières semaines"

Plus frais que certains de ses coéquipiers après la période de Noël, la star portugaise est impatiente de jouer encore et faire la différence pour nous.

"Je suis si content d'être revenu de blessure et d'avoir aidé l'équipe à remporter le match face à Stoke. Je me sens bien mais j'ai encore besoin de m'entraîner plus car je ne me suis entraîné que deux jours et ça peut être assez difficile quand vous revenez comme ça"

"J'étais très fier de mon but, c'était un grand but. J'espère marquer encore et je travaillerai dur pour y arriver, mais je veux avant tout remporter des médailles et aider l'équipe à gagner des trophées. J'espère pouvoir aider plus et faire plus pour l'équipe cette saison."

Sur le forum