Darren Fletcher estime que ce premier titre de champion en 4 ans est le début d'une nouvelle hégémonie, pas un feu de paille.


C'est le 9ème et peut-être le plus satisfaisant titre pour Sir Alex Ferguson dont l'équipe a reçu les éloges de tous pour son jeu et la manière dont elle est revenue sur le devant de la scène.

Toutefois, deux titres en six ans est une statistique décevante pour United mais Fletcher pense que ce n'est que le début d'une nouvelle ère de domination des Red Devils.

"Nous nous souvenons des prédictions de pré-saison où beaucoup de gens estimaient que nous ne finirions même pas dans les quatre premiers. On n'y fait pas très attention, mais quand on lit ce genre de chose, ça fait plaisir de leur donner tort."

"Avec la finale de FA Cup qui approche, j'ai autre chose en tête, mais quoi qu'il arrive, l'attitude de l'équipe montre que quelque chose est en train de démarrer. Il faut qu'on revienne la saison prochaine et qu'on montre que c'était pas un coup d'une fois. Nous voulons enchainer des titres de champion."

Fletcher a apprécié son rôle plus important pendant les dernières semaines, en Europe ou en championnat, et l'international écossais est déterminé à se battre pour sa place à Old Trafford malgré les rumeurs de transfert.

"J'aurais aimé être plus souvent dans l'équipe, mais je pense n'avoir laissé tomber personne quand on a fait appel à moi et je pense avoir été assez régulier. On ne se sent pas si mal que ça quand on n'est pas dans l'équipe et qu'elle gagne. Ce serait plus décevant de pas jouer et qu'on perde."

"Il y a des rumeurs de transferts pour cet été, mais c'est normal pour un tel club. Je sais que Manchester United est un endroit spécial et j'espère y être pour quelques années encore."