Le gardien de United, Tomasz Kuszczak, demande à Sir Alex Ferguson de lui donner sa chance de prouver qu'il est le futur n°1 à Old Trafford.


L'international polonais de 28 ans n'a pas joué régulièrement avec l'équipe première depuis son arrivée chez les Red Devils en 2007.

Kuszczak, ancien joueur du Hertha Berlin et West Brown, a fait sept apparitions cette saison et espère avoir plus d'opportunités.

Toutefois, la nouvelle recrue Anders Lindegaard a été titularisé lors des deux derniers matchs en FA Cup alors que Kuszczak a été contraint de rester sur le banc.

Le Polonais est inquiet de son avenir au club et estime qu'il ne brillera que si le coach lui donne plus régulièrement sa chance.

"Qu'il me laisse jouer et je lui prouverai que je suis son vrai numéro un." a-t-il déclaré sur une émission de télévision Américaine.

"Pour être bon sur le terrain, j'ai besoin d'être titularisé régulièrement. Je l'ai démontré par le passé. Maintenant, j'attends seulement de connaître la décision du manager," conclut-il.

Sur le forum