Réactions : United 2 Marseille 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney, et Chicharito après la victoire en Champions League face à Marseille 2-1.
Sir Alex :
[Sur Chicharito] : "Quand il est arrivé, nous pensions que c'était un jeune garçon qui allait progresser et à qui il fallait du temps pour s'adapter au jeu Anglais. Mais c'est une vraie star et un véritable atout pour nous."
"Ses mouvements sont fantastiques, et son timing est toujours parfait. Il est toujours à côté du dernier défenseur. Lui et Wayne forment une parfaite association. Leur partenariat s'est parfaitement développé. Lorsque Wayne a joué à ses côtés lors des deux derniers matchs, il a été une vraie menace pour les adversaires. Il a récupéré sa puissance et sa vitesse balle au pied."
"Si vous êtes avec une équipe adverse et que vous voyez deux joueurs sortir sur blessure, ça vous encourage. Cela a été un gros problème pour nous car ils étaient toujours dangereux sur coups de pied arrêtés. Mais ils n'ont pas eu d'occasions dangereuses et je pense que nous pouvons être fiers de nous."
Chicharito :
"Franchement, je ne pensais pas jouer autant donc je dois remercier mes coéquipiers, les coachs et Dieu surtout parce que tout se passe bien pour moi."
"C'est impressionnant. Je pense que je joue dans la meilleure équipe au monde. Je suis content du résultat. Je marque grâce à l'ensemble du travail de l'équipe."
"J'étais vraiment très content de marquer un doublé, mais le plus important c'est que nous ayons gagné. Ça m'a rendu encore plus heureux."
"Marquer des buts me donne confiance en moi mais je ne fais pas trop attention à ça car le plus important c'est de gagner un trophée et nous sommes sur la bonne voie pour remporter le triplé."
Rooney :
"C’était un match difficile, nous savions que Marseille est une équipe très physique mais nous en sommes venus à bout et nous le méritions à la fin."
"Ils ont attaqué à plusieurs et étaient dangereux sur coups de pieds arrêtés. Nous avons été malheureux de concéder le but contre son camp, mais nous avons réussi à tenir jusqu'à la fin et à conserver la victoire."
"Je suis fier des réussites de l’équipe. Nous avons eu de formidables expériences en Coupe d’Europe. C’est le meilleur tournoi de tous."
[Quand on lui a demandé s'il voulait éviter le Barça] : "Non. Si vous voulez gagner la compétition, vous devez jouer et battre tout le monde. Apportez-nous le Barça! Nous pouvons battre n’importe qui."
"Nous sommes soulagés d'être qualifiés mais peu importe qui nous affronterons, nous serons confiants en nos chances de victoires."
[Sur Chicharito] : "Il est bon quand il entre en cours de jeu et quand il est titulaire. Récemment, le manager l'a titularisé dans des grands matchs et ça lui a profité, il a été excellent. C'est différent de jouer avec lui (ou Berbatov)".
"Avec Berba, je joue plus haut alors qu'avec Chicho, j'ai tendance à me placer au milieu de terrain."
Sur le forum
SK-2peer, le 18 mars 2011 à 11:01
C'est moi ou Ferguson et Phelan se sont foutus de la g***** de Berbatov, qui tirait la tronche sur le banc ?
filnic, le 18 mars 2011 à 10:04
Heu, concernant les trous du c.ul de Twitter J'ai réécouté la minute de silence et hormis quelques co.nnards inévitables en France, elle a été respectée. Donc que ces lobotomisés fassent preuve d'un tout petit peu de discernement, et pourtant les marseillais je les déteste mais voilà... Avec pour certains un arrière goût anti-français aussi dégueu que les huées dénoncées.
Je te propose le dictionnaire des synonymes... il y en a même en ligne, des très bons.
C RONALDO 7, le 18 mars 2011 à 11:34
C'est le cas d'ailleurs j'ai pas trop aimé, après peut être que c'était pas par rapport au terrain mais j'en doute.