5 matchs de suspension pour SAF !

Sir Alex a été interdit de banc de touche pour les cinq prochains matchs de United et devra donc regarder la demi-finale de FA Cup des tribunes après avoir été reconnu coupable de conduite inappropriée lors d’une audition de la FA (Football Association).


Ferguson a aussi été condamné à payer une amende £ 30,000 après que le FA ait décidé de durcir sa position sur sa décision de contester l’accusation plutôt que d’accepter qu’il était allé trop loin dans ses critiques sur l’arbitre Martin Atkinson après la défaite à Chelsea au début du mois.

Pour ce délit, Ferguson a été suspendu pour trois matchs à partir du 22 mars 2011, à commencer par le déplacement à West Ham le samedi 2 avril, plus les matchs contre Fulham et Manchester City. Cependant, Ferguson était déjà sous le coup d’une suspension de deux matchs pour une précédente citation, quand il avait accusé Alan Wiley de ne pas être apte physiquement pour arbitrer en Premier League.

Cela a maintenant été invoqué, ce qui signifie que Ferguson sera aussi privé de banc lors de la réception d'Everton et du déplacement à l'Emirates pour affronter Arsenal le 1er mai.

Ce qu’on rapproche à Ferguson ce sont ses déclarations sur le fait que Martin Atkison n’aurait pas dû être désigné arbitre de la rencontre de Chelsea parce qu’une telle occasion demandait un " arbitre juste ". Ferguson avait décidé de contester cette accusation, en dépit de l’avis de ses conseillers juridiques qui lui conseillaient de ne pas le faire.

Sir Alex Ferguson a 48 heures pour faire appel.

----------------

GAGNE UN DÎNER AVEC UNE STAR DE PREMIER LEAGUE

--------------------

Sur le forum