"La clé c'est d'y croire"
Michael Carrick pense que la ténacité, l’obstination de United ont été la clé pour gagner des points dans les situations les plus compliquées cette saison.
Dimitar Berbatov a permis aux Reds de gagner 1-0 en toute fin de match à Bolton samedi, alors que les choses semblaient plutôt mal engagées après l’expulsion de Jonny Evans 15 minutes auparavant.
La victoire a donné aux leaders de la Premier League un avantage de 5 points sur Arsenal avant la trêve internationale, et Carrick pense que la foi de son équipe les a aidé à gagner.
"Vous devez continuer à croire et à avoir confiance les uns envers les autres ", a déclaré Carrick. "L'expérience aide parce que nous l'avons fait à plusieurs reprises auparavant. "
"Quand vous entrez dans les cinq dernières minutes vous continuez à vous dire d’être patient et qu’une occasion va venir. Le tout après est de la mettre au fond. "
United est toujours en lice pour trois titres cette saison et a quelques semaines agitées en prévision.
Mais Carrick ne se plaint pas, même s'il préférerait ne pas devoir faire à nouveau office de défenseur central pour pallier aux blessures.
"Ce n'est pas idéal de jouer défenseur central mais je n’ai pas de problèmes avec ça si cela est nécessaire " , explique t-il.
"Au début de la saison nous avons envie de faire de gros matchs à cette période. "
"Nous voulions être impliqués dans toutes les compétitions et nous avons réussi, ce qui montre que nous faisons quelque chose juste. "
"C’est difficile de dire à quel point ce jouer va compter à ce stade de la saison mais on a vraiment l’impression que c’est un gros résultat. "
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !