Rooney conteste
Wayne Rooney a accepté les accusations d'utilisation de langage abusif ou ordurier, mais il portera sa suspension en appel (2 matchs), la qualifiant d'excessive.
La FA a confirmé cette décision dans la déclaration suivante, publiée à 18h15 cet après-midi :
"Le joueur de Manchester United Wayne Rooney a admis aujourd'hui une charge pour l'utilisation d'un langage offensant, insultant et/ou abusif."
"Toutefois, Rooney a présenté une demande pour que la sanction automatique de deux matchs soit revue, jugeant celle-ci excessive. Une commission entendra les explications du joueur demain (mercredi)."
"L'accusation découle d'un incident survenu au cours de la rencontre de Manchester United contre West Ham United, le samedi 2 avril 2011."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0